CyberCréation

Conception de sites Internet pour les secteurs
agricoles et agroalimentaires depuis 1996

130, chemin du Versant, Rigaud, Qc, J0P 1P0
514 978-0486

À propos

CyberCréation a été lancé en 1996 par Luc Gagnon. Alors qu'Internet en était à ses premiers balbutiements au Québec, M. Gagnon participait à la mise en ligne du site du magazine Le Bulletin des agriculteurs, l'un des premiers sites agricoles québécois.

Au fil des ans, d'autres entreprises du secteur agricole se sont tournées vers CyberCréation pour mettre sur pied leur stratégie web.

Notre vision

Chez CyberCréation, nous croyons que le web est un outil de marketing et non un amalgame de code informatique. C'est pourquoi nous prenons le temps d'évaluer vos besoins avant de commencer la programmation du site afin d'harmoniser le site avec votre stratégie marketing actuelle.

Nous croyons également que Internet est un média unique, qu'il ne ressemble en rien aux autres médias. Ainsi, nous nous chargeons de développer un site qui soit différent de ce que vous faites dans les autres médias.

Distinctions

Novembre 2013 - Finaliste dans la catégorie Médias électroniques en français lors du Gala Best of CAMA mettant en compétition les meilleures pièces publicitaires agricoles au Canada (réalisé en collaboration avec Le Bulletin des agriculteurs)

Novembre 2012 - Premier prix dans la catégorie Publicité imprimé en français lors du Gala Best of CAMA mettant en compétition les meilleures pièces publicitaires agricoles au Canada (réalisé en collaboration avec Le Bulletin des agriculteurs)

Janvier 2008 - Finaliste lors du Concours Innovation du Salon de l'agriculture pour le site AgEmploi.com

Janvier 2006 - Finaliste lors du Concours Innovation du Salon de l'agriculture pour le site FermesAvendre.com

Mai 2003 - Premier prix des Best of 2003 de Rogers Media dans la catégorie Outil interactif

Mai 2002 - Premier prix des Best of 2002 de Rogers Media dans la catégorie Outil interactif

Janvier 2002 - Le site Web du Bulletin des agriculteurs remporte l'or lors du Concours RIVA